Comme prévu AMIGAR était présente au Forum des Associations malgré un Mistral qui, faute d'arracher les oreilles d'un âne, comme ils disent en Arles, à fichu un beau "bordel" (le mot n'est pas trop fort) dans tous les stands : panneaux renversés, prospectus volant jusqu'à la mer malgré des pierres voire rondins de bois pour servir de cales. Heureusement que les organisateurs avaient supprimés les stands en toiles, sinon on les retrouvait au Cap Corse en moins de deux.

Très belle fréquentation le matin avec quelques touches pour de nouvelles adhésions, le début d'après midi plus familial avec les démonstrations sportives, papa maman venant voir le minot faire une démo de judo, ou la pitchounette et son cours de danse. Nous avons eu beaucoup de questions de ces enfants sur notre mascotte, le célèbre "Coq Ovin" qui rappelons le est issu du croisement d'une agnelle de Sisteron et d'un coq vierge de Toulaud. 

http://amigar.canalblog.com/archives/2014/04/06/29602789.html

 

Nous avons eu également le plaisir de retrouver bon nombre d'Amigariens et nous en avons profité pour peaufiner notre programme 2015/2016, avec des avis très pertinents. Mais la plus grande surprise fut la visite de nos amis Monette et Jacques PERRIER de la Commune Libre du Trech à TULLE en vacances dans notre belle Provence.

 

Forum 2015